Avec Contact Experience, vous traitez 100% des appels et boostez la qualité de votre relation clients

Contact Experience

Contact Experience est une solution hébergée de centre d’appels qui vous permet d’augmenter la qualité et l’efficacité de votre accueil téléphonique et, de manière plus générale, d’optimiser les interactions vocales avec vos clients, prospects, fournisseurs et collaborateurs.
Contact Experience est une solution 100% web, simple à configurer, hautement compatible : elle peut être mise en œuvre très simplement, sans investissement ni installation, dans les entreprises de toutes tailles, quels que soient le type de numéro, les services et l’infrastructure en place.

Une solution de centre d’appels simple et hautement compatible

  • Solution compatible avec tous les types de numéros, services et infrastructures

  • Mise en service automatisée et évolution en temps réel en fonction des besoins

  • Aucune installation, aucun équipement spécifique nécessaire (solution 100% web)

  • Solution personnalisable et intégrable aux outils métiers existants (CRM, Google Calendar, Zendesk…)

  • Interfaces graphiques intuitives pour tous les utilisateurs et administrateurs

Un accueil téléphonique très efficace et très personnalisé

Contact Experience optimise toutes les fonctionnalités classiques d’un Serveur Vocal Interactif (SVI). Il améliore la qualité et l’efficacité de l’accueil téléphonique en permettant un routage intelligent des appels entrants. Les appels sont automatiquement traités et qualifiés en amont puis orientés directement et à tout moment vers la bonne information, le service demandé ou l’interlocuteur approprié, sans contrainte ou perte de temps pour l’appelant.
Contact Experience optimise la relation client : messages d’attente personnalisés, annonce du temps d’attente, CTI, rappel automatique d’appels abandonnés, etc… Vous ne manquez plus aucune opportunité !

Une gestion souple des flux d’appels

  • Pilotage centralisé de tous les sites et services de l’entreprise (commercial, support technique, service clients, comptabilité, travailleurs distants…)

  • Routage intelligent des appels par priorité et par compétence

  • Gestion des débordements

  • Statistiques d’appels détaillées pour piloter votre activité

Et bien plus encore !

Contact Experience est bien plus qu’un simple SVI. Il offre de multiples possibilités et fonctionnalités aditionnelles qui en font une solution de centre d’appel de nouvelle génération, complète et performante.

  • Numéros spéciaux (SVA – Services à valeur ajoutée) : Accès à une large gamme de numéros spéciaux pour être contacté par vos clients

  • Campagnes SMS : création de campagnes personnalisées de SMS avec états statistiques

  • Web call cack : API d’intégration de rappel téléphonique pour site web et apps

  • Studio : création de messages en synthèse vocale neuronale ou avec des acteurs professionnels

  • Enregistrement : enregistrement des appels entrants et sortants et des agents sur files d’attente